Les bienfaits d'ALVINA sur la digestion

Alvina, une composition riche en Sulfates et Magnésium

L'eau minérale naturelle ALVINA est fortement chargée en minéraux et oligoéléments. Sa composition permet d'agir sur l'appareil digestif qui est considéré en naturopathie comme le 2ème cerveau. Ce dernier peut parfois être capricieux, causer des douleurs, et affecter le quotidien.

Alvina

ALVINA agit efficacement sur les problèmes de :

  • Constipation passagère ou chronique
  • Ballonnements, gaz, sensations de lourdeur
  • Elimination des lithiases biliaires

L’eau ALVINA agit sur tous les organes de l’appareil digestif. Grâce à son action décongestionnante sur le foie (effet « Détox »), la vésicule biliaire et les intestins, ALVINA permet un rééquilibrage intestinal durable.

L'Académie de Médecine reconnaît les effets laxatifs et purgatifs d'ALVINA grâce à sa composition atypique (2790 mg/l de sulfates, 257mg/l de magnésium et 430mg/l de calcium). Elle rétablit ainsi le mécanisme de péristaltisme intestinal.

Alvina, une eau de cure pour le rééquilibrage du transit

L’eau ALVINA se consomme en programme de 7 à 21 jours selon les effets recherchés (constipation passagère ou chronique). Elle régule le transit intestinal, active la détoxification hépatique et favorise le flux biliaire.

En plus d’une libération intestinale, vous retrouverez légèreté, équilibre, énergie et vitalité grâce à sa composition riche en Magnésium.

15 thèses de médecine ou de pharmacie valident le fait qu'ALVINA est une alternative naturelle efficace aux médicaments contre la constipation.